Anime

Published on juillet 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 467 – L’Ombre de la Guerre

Naruto Shippuden Épisode 467-1

Ça alors ! Il semblerait que l’Arbre Divin soit la cause de malheurs bien plus importants que ne l’avait anticipé Ashura ! En cause —> sa croissance qui n’a de cesse d’empoisonner les récoltes du village. Voilà pourquoi il faut agir…et vite ! Reste à savoir comment —> L’Arbre Divin étant également responsable du développement de cette région qui de lande aride et désertique s’est transformée en une forêt luxuriante et abondante. « Qu’importe si nous devons devenir malade en échange de ce trésor, nous accepterons notre sort » répond l’ancien du Village. N’y a t-il rien que Ashura puisse faire ?

Naruto Shippuden Épisode 467-2

Ashura qui creuse la terre pendant un an alors qu’il n’était même pas sûr d’y trouver de l’eau pour commencer -_-‘ Si ça, ce n’est pas du dévouement ! La décision de Hagoromo quant à le désigner comme son successeur était évidente… Quand bien même Hagoromo aurait dû confier le leadership du Ninshu aux deux frères —> Ce qui aurait permis d’éviter toutes ces guerres entre Ashura, Indra et leurs futurs vaisseaux (dont Hashirama/Madara et Naruto/Sasuke). En tout cas, j’adore le nouvel ending qui, mine de rien, nous fait savoir que Shippuden s’apprête enfin à tirer sa révérence. Damn…

Naruto Shippuden Épisode 467-3

Naruto Shippuden Épisode 467-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑