Anime

Published on juin 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 466 – « Puissance absolue »

Naruto Shippuden Épisode 466-1

Se permettant un moment de repos, Ashura pense à Indra et la manière dont celui-ci est devenu de plus en plus strict au fil des années. « S’il continue comme ça, mon frère s’aliénera de tout le monde ». Voilà pourquoi il compte l’assister lorsque Indra succèdera à leur père Hagoromo ! Seulement voilà, l’ermite Rikudou n’est plus tout à fait certain de choisir Indra en tant qu’héritier. « Mon fils ainé, tout aussi doué soit-il, manque d’empathie et de générosité…Ashura, de son coté, s’est arrogé la confiance et l’amitié de ses semblables ». Que faire ?

Naruto Shippuden Épisode 466-2

Épisode sympathique et qui ne fait pas « HS » puisque centré sur les origines du Ninshu ! Ici, nous nous intéressons à la montée en puissance d’Ashura qui, à force de bonté, finit par se monter une armée de fidèles (-‸ლ) Là où Indra, malgré sa restera désespérément seul malgré sa toute-puissance,. Or, la solitude finit fatalement par emmener les ténèbres avec elle (•︵•) Bref ! On aurait aimé que l’histoire avance un peu plus vite ! Histoire d’en finir une bonne fois pour toute avec Shippuden et embrayer avec Boruto xD

Naruto Shippuden Épisode 466-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑