Anime

Published on juin 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 465 – L’Enfant Prodige et l’Enfant Stupide

Naruto Shippuden Épisode 465-1

Naruto Shippuden Épisode 465-2

Indra et Ashura. L’un est un enfant prodige capable de monts et merveilles, l’autre est…un enfant un poil benêt ! Pour autant, l’un et l’autre partagent un lien fraternel très puissant. Si puissant que Hagoromo, leur père, finira par preuve d’inattention en ignorant les viles manoeuvres de Dark Zetsu ! Lequel tient absolument à corrompre Indra en le déviant de sa quête du parfait Jutsu –> soit l’invention qu’il a mis tout seul au point et permet de transformer le Ninshu  en arme. Pour autant, comment le 3e fils de Kaguya est-il parvenu à corrompre une âme aussi pure que celle d’Indra ? Peut-être justement à cause de sa pureté…et sa recherche de la toute-puissance.

Naruto Shippuden Épisode 465-3

Naruto Shippuden Épisode 465-4

Hm…cette side-story sur le Ninshy et l’enfance d’Ashura/Indra n’est pas si mal après tout ! Notamment grâce au personnage d’Indra qui transpire la classe \^o^/ Puis cet amour qu’il éprouve envers Ashura <3 Un amour qui aura tôt fait de se muer en haine à cause de cette mauvaise graine de Dark Zetsu >o< De grand frère bienveillant, Ashura finira par se transformer en grand frère tyran (•︵•) Ajoutez à ce changement drastique la décision d’Hagoromo de faire d’Indra son successeur et vous obtenez la guerre /OoO/ Damnnnnn !

Naruto Shippuden Épisode 465-5

Naruto Shippuden Épisode 465-6

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑