Anime

Published on juin 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 463 – À travers le Miroir de l’Âme

Naruto Shippuden Épisode 463-1

« Hagoromo, Hamura…je vous déteste tant. Mais je suis votre mère et votre rôle est désormais de me rejoindre…à jamais » déclare une Kaguya totalement possédée par la haine et le chagrin. Pour autant, Naruto et Sasuke ne comptent pas se laisser absorber sans rien faire ! « Naruto, il nous faut une ouverture afin de la sceller pour de bon ! » déclare un Sasuke qui semble être enfin redevenu lui-même. Mais comment s’y prendre ? « Hm, Sasuke ! J’ai une SUPERBE idée ! Mais tu ne vas probablement pas l’apprécier hehe ! ». C’est l’heure de la riposte !!!

Naruto Shippuden Épisode 463-2

Naruto Shippuden Épisode 463-3

Damn, cet épisode était VRAIMENT bien réalisé (╹o╹) Ha, si seulement nous avions une qualité similaire sur tous les épisodes… Anyway, on en parle de Naruto qui OSE utiliser la technique du « Harem no Jutsu » sur Kaguya ? xDD Il y en a qui n’ont honte de rien… Et le pire, c’est que ça marche ! Heureusement que la déesse possède la capacité de traverser les dimensions et de les manipuler à sa guise (⌐■_■) Ha, tiens ! Comme un certain Obito huhuhu \^o^/ Et quel speech de sa part ! J’en viendrais presque à oublier qu’il a tué Neji… Raaaaaah !!!

Naruto Shippuden Épisode 463-5

Naruto Shippuden Épisode 463-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑