Review : Naruto Shippuden Épisode 449 – « Ces HS commencent sérieusement à me péter les couilles »

Naruto Shippuden Épisode 449-1

C’est le choc : Sasuke est non seulement parvenu à tuer Orochimaru…mais vient d’intégrer l’Akatsuki ?! Objectif de l’organisation : capturer tous les kage et jounin réputés à travers le monde. Mais dans quel but ? Qu’importe, lancés sur sa trace, Naruto et ses amis sont déterminés à capturer Sasuke en vue de l’empêcher de commettre l’irréparable. Lequel est sous le choc d’apprendre qu’Itachi…est encore vivant ?! « Sasuke, pourquoi es-tu si bête ? ». Ha, si seulement Sasuke le savait…

Naruto Shippuden Épisode 449-2

Sasuke qui fait sa crise d’emo et revient dans le camp des gentils. C’est encore pire que d’habitude -_- Heureusement que les combats contre l’Akatuski sont expédiés histoire de vite passer à autre chose. Par contre, on en parle des trois kage marionnettes ? xD Où est le respect dans cette histoire ? Puis Itachi qui revient en mode wtf -_- De même pour Nagato et Konan qui repassent en mode « Team Jiraya » alors ils voulaient dévaster Konoha pas plus tard qu’hier. Ri-di-cule. Tout comme cet arc HS. Tout comme Shippuden. Vivement la fin, bordel.

Naruto Shippuden Épisode 449-3

Naruto Shippuden Épisode 449-4

Naruto Shippuden Épisode 449-5

Fuck-This-Shit-1

Note YZ : 2/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

  1. Perso, j’aime beaucoup shippuden sauf cet arc de HS qui n’a aucun sens et aucun intérêt.

    En plus, comme tu le soulignes, il a déjà beaucoup trop duré!

    Par contre, chapeau à toi d’endurer ces HS pour faire des reviews. Je pense que la quasi totalité des fans doivent juste vérifier si les HS sont finis et zappent ces épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.