Review : Naruto Shippuden Épisode 447 – « Tout n’est que souffrance »

Naruto Shippuden Épisode 447-1

La mission…est un échec. Et Naruto estime qu’il est le seul responsable puisque c’est lui et lui seul qui n’a pas pu ramener son meilleur ami à la raison. « Mais j’ai fait une promesse à Sakura et une promesse est une promesse ! » parvient-il à lancer à ses camarades. Mais y croit-il vraiment ? Après tout, Sasuke vient de tuer Itachi aka la seule personne qu’il respectait et aimait vraiment. Et alors que nos héros rentrent à Konoha, Pain de l’Akatsuki décide d’y mener une vendetta. L’esprit de paix inculqué par Jiraya n’est-il plus qu’un vestige du passé ?

Naruto Shippuden Épisode 447-2

Naruto Shippuden Épisode 447-3

Le remake de la Bird Cage de Doflamingo en guise de reboot pour l’arc Pain VS Konoha (╹_╹) Les scénaristes sont décidément aux abois. Si au moins Neji avait participé au fight contre les six Pain mais non, Naruto vole encore une fois la vedette à tout le monde ._. La team Neji/Shikamaru se contentant de jouer les commentateurs et Hinata intervenant à la fin histoire de servir de power-up. Le tout en vitesse x6 et SANS QUE NEJI INTERVIENNE ? Sérieusement, sa cousine se fait planter et le studio Pierrot ne le fait même pas intervenir… Cet épisode est une véritable honte.

Naruto Shippuden Épisode 447-4

Note YZ : 0,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fred
Fred
8 années il y a

C’est à n’y rien comprendre en effet. Les SP semblent vouloir étirer la sauce de Naruto le plus longtemps possible, mais vont en accéléré dans les situations où des combats pourraient briser la monotonie.
Quelle galère pour Tsunade; son illusion d’un monde idéal pour elle, est d’un ennui mortel. D’ailleurs, les petites scènettes où elle dévore le roman ont disparus, même elle n’en pouvait plus!