Anime

Published on janvier 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 444 – « Nous sommes Légion »

Naruto Shippuden Épisode 444-1

Quelle mouche a donc piqué Sasuke ? S’enfuir tel un vulgaire renégat…a t-il oublié que sa famille était à Konoha et non chez un psychopathe assoiffé de pouvoir et sans la moindre éthique ? Et alors que Kakashi tente d’arrêter son poulain, celui-ci réalise trop tard qu’il est d’ores et déjà sous l’emprise d’un genjutsu ! Pourquoi vouloir être fort au point de tout mettre en péril ? Qu’importe, maintenant que Sasuke vient de fragiliser l’équilibre entre les factions Uchiwa et le reste du village, Minato va devoir réfléchir à un plan d’urgence. Et vite !

Naruto Shippuden Épisode 444-2

Je n’ai toujours pas saisi l’intérêt de ce nouvel arc H.S. si ce n’est raconter la fugue de Sasuke emo d’une autre manière. Ha ? On me glisse dans l’oreillette qu’il n’y a aucune raison si ce n’est celle de faire un maximum d’argent possible en étirant le plus possible Shippuden <_< Okay. Heureusement que le studio Pierrot a compris qu’il fallait faire intervenir Neji sama s’ils voulaient continuer à capter l’intérêt du spectateur (⌐■_■) Même si ça ne suffira pas pour décrocher la moyenne hihi ^_^

Naruto Shippuden Épisode 444-3

Note YZ : 4/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑