Anime

Published on décembre 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 440 – « Qu’est-ce que tu as grandi, Neji »

Naruto Shippuden Épisode 440-1

Combien de temps cela fait-il depuis que Tsunade s’est plongée dans la lecture des Récits de Jiraya ? Allez savoir… Quoiqu’il en soit, ce passage est très important car Neji vient de découvrir que l’homme masqué…n’est autre que son père ! « Tu viens de le voir de tes yeux, mes camarades ont privilégié l’amitié en lieu et place de la mission ! Alors relâche nos sensei, s’il te plait ». Oui, le test est désormais terminé. « Peut-être y a t-il encore un espoir pour la génération future ».

Naruto Shippuden Épisode 440-2

Assez sympa le cliff du père de Neji en « Tobi Like ». Dommage que le traitement au global de Hizashi Hyuuga n’ait été fait de manière aussi aléatoire. Surtout que le destin tragique de Neji et son père forment à la base un excellent support narratif. Si seulement Kishimoto l’avait davantage exploité en s’astreignant à respecter ses persos phares. Mais non, pour une raison que j’ignore, il n’y en aura eu que pour Naruto et Sasuke durant Shippudent. Et heureusement, l’anime, malgré ses innombrables errances, permet parfois d’avoir ce genre de moments forts (soit les adieux de Neji à son père). Ha, si seulement la licence avait été confiée à Madhouse Studios (One Punch Man, Hunter X Hunter)…

Naruto Shippuden Épisode 440-5
Naruto Shippuden Épisode 440-3

Naruto Shippuden Épisode 440-4

Naruto Shippuden Épisode 440-6

Note YZ : 6,5/10 *Petit Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑