Review : Naruto Shippuden Épisode 437 – « J’aurais aimé avoir plus de temps »

Naruto Shippuden Épisode 437-1

Alors que Tsunade est plongée dans la lecture des Récits Héroïques d’Ermites Shinobi, Shizune vient se quérir de sa santé. Et pour cause : son maitre n’a pas mangé de la journée ! Il faut dire que le roman de Jiraya est passionnant et que le passage qu’elle lit l’intrigue au plus haut point. Neji va t-il finir par rejoindre le mystérieux et vindicatif Tobi ? Va t-il céder au désir de venger son père sacrifié pour un futur qu’il n’arrive pas à cerner ? « Très bien, je vais te suivre ».

Naruto Shippuden Épisode 437-2

Encore une fois, heureusement que Neji est là pour sauver les meubles. Autrement, on se retrouverait face aux éternels redites du manga –> « Gnagna la vie d’un camarade est plus important que le succès d’une mission gnagna ». Le dicton qu’on a dû entendre au moins un millions de fois depuis le Kakashi Gaiden ._. Sauf que ici, Sasuke prend la place de Kakashi et Naruto la place d’Obito. D’ailleurs, qu’est-ce que c’est agaçant de voir la storyline graviter autour de ces deux seuls personnages. C’est un peu LA raison qui a précipité la fin de Shippuden. À voir si l’arrivée de Jiraya apportera un peu plus de peps à un rythme de plus en plus lourd.

Naruto Shippuden Épisode 437-4

Note YZ : 4/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.