Anime

Published on octobre 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 433 – L’Enfant de la Prophétie

Naruto Shippuden Épisode 433-1

Alors que Tsunade continue sa lecture des Récits Héroiques d’Ermites Shinobis, celle-ci réalise à quel point Jiraya était inspiré sur de nombreux points. Mais reprenons où nous en étions : Naruto et ses amis se retrouvent dans de beaux draps puisque tous leurs sensei, soit des juunin qualifiés, viennent de se faire capturer par un mystérieux ennemi ! Mais de qui s’agit-il ? Hm, il est l’heure pour Neji d’activer le byakugan…et traquer l’ennemi à la source !

Naruto Shippuden Épisode 433-2

J’ai honte de l’admettre…mais cette partie H.S. des « Récits Héroïques » est plutôt bien gérée <_< « Pire » que ça : la réalisation de cet épisode est dans le haut du panier de ce que fait le Studio Pierrot. À croire que ces mecs-là se sentent plus inspirés quand on leur donne la possibilité de faire du full H.S sur une partie non développée du manga… Anyway, incruster l’Akastuki me semble, en apparence, être une bonne idée. C’est qu’ils nous avaient manqué, mine de rien :3 Allez, on continue comme ça !

Naruto Shippuden Épisode 433-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑