Review : Naruto Shippuden Épisode 430 – « Yeah Baby Yeah !!! »

Naruto Shippuden Épisode 430-1

Naruto Shippuden Épisode 430-2

Yihee ! Les Jinchuuriki sont parvenus à mettre en déroute l’Akatsuki \o/ L’occasion pour Fuu de faire connaissance avec ses camarades Killer Bee, Naruto…et Gaara avec lequel elle semble s’être amourachée <3 Anyway, il est nécessaire de protéger la princesse qui, elle seule, est en mesure de sceller le Juubi (-‸ლ) Or, pour cela, il va leur falloir triompher de l’Akatsuki ainsi que du perfide Orochimaru ! « Simple formalité pour l’Alliance des Jinchuuriki ! Bakayaro konoyaro !!! »

Naruto Shippuden Épisode 430-3

Naruto Shippuden Épisode 430-4-Bis

Pff…marre de ces épisodes de la honte. Ça se voit tellement que le Studiot Pierrot n’a pas envie de laisser s’échapper sa poule aux oeufs d’or <_< Je me demande si les Japonais apprécient vraiment ces H.S…ça me parait tellement improbable. Bref, que dire de cette conclusion du mini arc Bee ? Et bien pas grand chose ! Réalisation faiblarde, narration médiocre et un gros ras-le-bol général. Même la bataille finale contre l’Akatsuki et la statue Gedo m’a blasé. Puis Han en mode tchou-tchou…vous êtes sérieux ? Allez, je mets un point de plus parce que la scène finale où les jinchuuriki sont sur le toit est assez classe.

Naruto Shippuden Épisode 430-5

Naruto Shippuden Épisode 430-6

Naruto Shippuden Épisode 430-7

Naruto Shippuden Épisode 430-8

Naruto Shippuden Épisode 430-9

Naruto Shippuden Épisode 430-10

Note YZ : 3/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires