Anime

Published on septembre 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 430 – « Yeah Baby Yeah !!! »

Naruto Shippuden Épisode 430-1

Naruto Shippuden Épisode 430-2

Yihee ! Les Jinchuuriki sont parvenus à mettre en déroute l’Akatsuki \o/ L’occasion pour Fuu de faire connaissance avec ses camarades Killer Bee, Naruto…et Gaara avec lequel elle semble s’être amourachée <3 Anyway, il est nécessaire de protéger la princesse qui, elle seule, est en mesure de sceller le Juubi (-‸ლ) Or, pour cela, il va leur falloir triompher de l’Akatsuki ainsi que du perfide Orochimaru ! « Simple formalité pour l’Alliance des Jinchuuriki ! Bakayaro konoyaro !!! »

Naruto Shippuden Épisode 430-3

Naruto Shippuden Épisode 430-4-Bis

Pff…marre de ces épisodes de la honte. Ça se voit tellement que le Studiot Pierrot n’a pas envie de laisser s’échapper sa poule aux oeufs d’or <_< Je me demande si les Japonais apprécient vraiment ces H.S…ça me parait tellement improbable. Bref, que dire de cette conclusion du mini arc Bee ? Et bien pas grand chose ! Réalisation faiblarde, narration médiocre et un gros ras-le-bol général. Même la bataille finale contre l’Akatsuki et la statue Gedo m’a blasé. Puis Han en mode tchou-tchou…vous êtes sérieux ? Allez, je mets un point de plus parce que la scène finale où les jinchuuriki sont sur le toit est assez classe.

Naruto Shippuden Épisode 430-5

Naruto Shippuden Épisode 430-6

Naruto Shippuden Épisode 430-7

Naruto Shippuden Épisode 430-8

Naruto Shippuden Épisode 430-9

Naruto Shippuden Épisode 430-10

Note YZ : 3/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑