Review : Naruto Shippuden Épisode 412 – « Ne jamais renoncer »

Naruto Shippuden Épisode 412-1

Gaara et Fuu sont dans le pétrin : ce moine qui est en train de les sceller pourrait bel et bien parvenir à ses fins si rien n’est fait dans l’heure qui suit pour interrompre sa concentration. Mais que faire alors que les deux jinchuuriki sont déjà tr!s affaiblis ? Pas grand chose…si ce n’est retarder le processus en attendant du secours. Et justement, Neji, au fait de la situation, s’apprête à passer à l’action. Peu importe le parchemin du Ciel qu’il leur reste à récupérer, la vie du Kazekage, et encore plus important, la vie d’un camarade, est bien plus importante que ça.

Naruto Shippuden Épisode 412-2

Neji qui refuse le parchemin de Matsuri (la future femme de Gaara) like a sir (⌐■_■) Et que Fuu est bête xD Même si son jutsu de cocon a permis à la team Neji de mener sa mission de rescousse just as planned héhé. Anyway, j’aurais aimé un peu plus de rythme pour cet épisode spécial Neji mais bon, voir mon modèle tout embarrassé par les remerciements de Fuu est satisfaisant en soi :3 Heureusement que l’anime est là pour lui donner l’exposition qu’il aurait dû avoir dès le début de Shippuden <_< Damn you Kishi.

Naruto Shippuden Épisode 412-3

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires