Anime

Published on avril 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 409 – « Ma force, ma volonté ! »

Naruto Shippuden Épisode 409-2

Yes ! Ino est parvenue à vaincre cette tarée de Saya ! Après tout, une membre du clan Yamanaka ne pouvait pas perdre une bataille d’esprit contre esprit. Problème : ça ne convient pas du tout à Saya qui, folle de rage, jure de prendre sa revanche contre la blondinette. Ce qui pourrait s’avérer critique pour Ino et Chouji vu que ces derniers ont épuisé leurs réserves de chakra. Il ne reste donc que Sakura…qui va devoir s’activer sérieusement si elle ne veut veut pas voir perdre son équipe.

Naruto Shippuden Épisode 409-1

L’épisode de trop : entre la suite des pérégrinations de la team Ino qui commencent à courir sur le coquillart et l’entrainement de Naruto qui, très franchement, n’est pas du tout intéressant, ça commence à bien faire. Même si ça fait toujours plaisir de voir le moment où Jiraya a eu l’accident avec Naruto Kyubi. Reste que nous ne sommes pas dupes et qu’on voit bien que cette interlude n’était là que pour faire gagner du temps. Et Sakura toujours aussi inutile…avant qu’elle se décide enfin à bouger. Je me demande pourquoi Kishimoto la hait toujours autant…et il n’y a qu’à voir le chapitre 01 de Naruto Gaiden pour réaliser que rien n’a changé:3

Naruto Shippuden Épisode 409-3

Note YZ : 4/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑