Anime

Published on mars 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 402 – « On ne se connait pas, je n’ai donc rien à te dire »

Naruto Shippuden Épisode 402-1

Alors que Kiba ressasse ses exploits tout en s’efforçant de ne pas penser à Naruto (aka celui qui l’a vaincu avec un pet), une équipe ennemie s’apprête à tenter de voler leur parchemin. Seulement voilà, Hinata, Shino et Kiba ne sont pas à prendre à la légère…mais il va de même pour leurs adversaires. Et entre le gros qui pue, le Wolverine Binoclard et l’Elvis Presley du dimanche, la team Kurenai ferait bien de ne pas les sous-estimer…au risque de perdre ?!

Naruto Shippuden Épisode 402-2

Mais comment ils se sont fait balader O_O Sérieusement, on aurait dit une équipe de ninjas novices <_< On est loin de l’efficacité de la team Neji. Puis la réalisation est dans le bas du panier ._. Sans compter les musiques en mode « Random as f*ck ». Bref, c’est dommage : il y avait du potentiel à mettre en valeur la team Kiba et, pour le moment, on en est loin. Puis j’aurais aimé que Shino se bouge un peu plus les fesses <_< Vivement la rédemption au prochaine épisode.

Naruto Shippuden Épisode 402-3

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑