Anime

Published on janvier 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 397 – L’Aura d’un Leader

Naruto Shippuden Épisode 397-1

Naruto Shippuden Épisode 397-2

Impressionnant : en à peine dix minutes, Neji est parvenu à mettre en place une stratégie qui permettra à tout le monde de réussir haut la main le premier test écrit. Neji Hyûga…Shikamaru avait déjà eu l’occasion d’admirer ses talents lors de la mission de sauvetage de Sasuke mais jamais en tant que leader (normal, c’est lui qui l’était à cet instant). « Aucun doute possible, cet homme est un génie ».

Naruto Shippuden Épisode 397-3

Mais quel délice< 3 Plus les épisodes passent et plus je réalise que cet arc des examens chunin va être l’arc de Neji (-‸ლ) Rappelons que, au début de Shippuden, on découvrait que Neji était le seul ninja de la génération de Naruto à être passé Jounin (⌐■_■) Mais on n’a jamais su comment il s’y était pris…jusqu’à maintenant \o/ Huhuhu. Puis quelle intelligence, quel sang froid, quel leadership *o*

Naruto Shippuden Épisode 397-4

En tant que fan absolu de Neji, vous ne pouvez pas savoir à quel point cet arc me fait du bien. Neji étant probablement le personnage le plus sous-exploité de tout l’univers Shippuden au vu de son potentiel. Et bul doute qu’il n’a pas encore fini d’épater la galerie ! Enfin, nous devrions voir, dès le prochaine épisode, comment Gaara est parvenu à se faire respecter en tant que nouveau Kazekage. Bref, deux des meilleurs persos de Naruto au premier plan sans avoir à s’encombrer des deux gayzous : que demander de plus ?

Naruto Shippuden Épisode 397-5

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑