Anime

Published on janvier 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 396 – « C’était il y a deux ans »

Naruto Shippuden Épisode 396-1

Naruto Shippuden Épisode 396-2

Ça y est : les examens chûnin vont enfin pouvoir commencer ! Mais alors que la team Konohamaru s’enthousiaste du retour de Naruto, Konohamaru leur annonce la terrible nouvelle : Naruto ne participera pas. Pourquoi ? Parce que personne ne sait où il est. Il va donc falloir faire sans lui. Et ça commence tout de suite avec la première épreuve écrite ! Objectif : que chaque team obtienne un score en dessous de 100…et au dessus de la moyenne générale ! Problème : chaque test est noté sur 50 et il n’y a aucun moyen de contacter ses partenaires placés chacun dans des salles différentes.

Naruto Shippuden Épisode 396-3

Naruto Shippuden Épisode 396-4

NEJI \o/ Moi qui commençais à avoir peur pour cet arc HS, j’avoue avoir été très agréablement surpris par cet épisode. De la stratégie, de l’intelligence, de la tactique…bref, du Shikamaru tout craché ! Et voir nos ninjas préférés, si injustement oubliés de Shippuden, revenir sur le devant de la scène, est un bonheur indicible. Surtout quand la star principale est Neji Hyûga huhuhu. On se croirait revenu à Naruto 1st gen<3 Et, vraiment, maintenant que le manga est terminé, cette vague de nostalgie fait un bien fou.

Naruto Shippuden Épisode 396-5

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑