Anime

Published on décembre 18th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 392 – « J’ai encore ma fierté »

Naruto Shippuden Épisode 392-1

Plus les minutes s’écoulent, plus Madara devient puissant,et moins les Bijuu ont une chance de vaincre leur adversaire. Surtout depuis que celui-ci a récupéré son rinnegan et que la statue du Gedô Mazô a, de nouveau, été invoqué. Dorénavant, les démons sont menacés d’y être absorbés un par un…à commencer par Shukaku. Chose que n’acceptera jamais Gaara maintenant qu’il a pu se réconcilier avec son ennemi de toujours. Oui, il est temps de montrer à ce Madara de quoi le binôme de sable est capable.

Naruto Shippuden Épisode 392-2

Épisode sympatoche et qui se laisse regarder malgré une réalisation bancale. Il faudra, pour cela, remercier l’animation qyu reste fluide le tout ainsi qu’un rythme doté d’un bon tempo malgré la présence de quelques flashbacks. Enfin, le passage traité dans cet épisode est de qualité puisque explorant davantage le personnage de Shukaku et sa relation avec Gaara et son prédécesseur Bunbuku. C’est beau l’amitié :3

Naruto Shippuden Épisode 392-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑