Anime

Published on décembre 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 391 – « Mon tour »

Naruto Shippuden Épisode 391-2

Obito aurait aimé se sacrifier en échangeant sa vie contre celle de tous les ninjas tués sur le champ de bataille, Madara en a décidé autrement. Alors que le jutsu s’apprêtait à être lancé, celui-ci s’est ainsi accaparé la place du réceptacle au travers de Black Zetsu. Désormais, Madara Uchiha est vivant et autrement plus puissant qu’avant. Seulement voilà, cela veut également dire qu’il est à nouveau mortel puisque fait de chair et de sang. Alors pourquoi parait-il aussi arrogant et sur de lui ?

Naruto Shippuden Épisode 391-1

Épisode plus que moyen et, disons-le clairement, qui fait tâche si on se base sur les trois derniers mois de Shippuden. C’est un peu comme si les animateurs s’étaient dit « Bon les gars, on s’est un peu trop donné dernièrement alors cette semaine, on glande ! ». Et effectivement, ils ont glandé. Scènes HS inutiles, rythme trop lent, réalisation sans âme, musiques placées n’importe comment…heureusement que l’intrigue est importante. Autrement, ça aurait été en dessous de la moyenne -o- Et autant vous prévenir tout de suite, l’épisode de la semaine prochaine a l’air du même tonneau.

Naruto Shippuden Épisode 391-3

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑