Anime

Published on septembre 13th, 2014 | by Faël Isthar

1

Review : Naruto Shippuden Épisode 377 – Neji Hyûga VS Mecha Naruto

Rien ne va plus. Shino, Shikamaru, Choji, Kiba…Mecha Naruto les décime un par un. Seulement voilà, qui dit Team 5, dit Neji Hyuuga. Soit le génie au Byakugan, le surdoué de la famille Hyûga, le ninja le plus CHARISMATIQUE de toute l’histoire du monde ninja. Crains pour ta vie, Mecha Naruto, car ton chemin s’arrête ici. Neji va te montrer ce qu’il en coûte d’affronter la crème de la crème. BYAKUGAN !!!

Naruto Shippuden Épisode 377-1

J’ai adoré. Dans la parfaite lignée de l’épisode précédent, tout l’univers Naruto est parodié de la plus sensationnelle des manières possible. Neji, évidemment, qui fait son beau gosse avec son Kaiten (même si…), Kakashi qui se fait humilier comme jamais il n’a été, Kiba…fidèle à sa médiocrité, Naruto en grosse fangirl de Gaara… Ha que ça fait plaisir de renouer avec l’humour des premiers épisodes. Ça va nous manquer ! Dommage que la deuxième partie soit un peu moins inspirée mais bon, on pardonne !

Naruto Shippuden Épisode 377-2

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
alpha
2 mois il y a

neji le tipe d exemple du mal alpha il est très charismatique rien avoir avec sasukette

Back to Top ↑