Anime

Published on septembre 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 376 – Mecha Naruto

Retour en arrière : Orochimaru est parvenu à créer un redoutable adversaire qui l’aidera à contrer l’Akatsuki. Problème : à peine née, la créature s’en prend à son créateur et fait tout exploser. C’est ensuite au tour d’Itachi de s’emparer du monstre et de l’envoyer directement vans Konoha. Mais qui peut bien être cet ennemi surpuissant ? Un ancien Kage ? Un Jinchuuriki ? Ou bien alors…un MECHA NARUTO ???

Naruto Shippuden Épisode 376-3

Da fuck did I watch ? Enfin, pourquoi pas. Ça permet d’avoir une petite pause après l’excellent épisode de la semaine dernière. Puis, au moins, j’ai revu Neji. Snif. Quoiqu’il en soit, le rythme est présent et la présence de ce Mecha Naruto, bien que surprenante, fini par passer. Le genre de délire qu’on aurait aimé avoir lors des innombrables fillers de la série.

Naruto Shippuden Épisode 376-1

Surtout, il y a beaucoup d’humour ! Entre Shino le Forever Alone, Yamato malade ou Naruto qui se fait victimiser par Tsunade…c’est une véritable bouffée de fraicheur que de retourner aux bases de la série. Puis revoir la team 5 (Neji, Kiba, Shikamaru, Choji) qui a fait les beaux jours de Naruto 1st Gen est un bon point indéniable. Pour une fois, je suis content d’apprendre qu’il y aura un autre épisode Mecha Naruto la semaine prochaine ^o^

Naruto Shippuden Épisode 376-2

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑