Anime

Published on juillet 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 368 – Illusion d’une paix rêvée

Comme le craignait Madara, deux clans qui se haissent depuis toujours ne peuvent pas se déclarer en paix comme si de rien n’était. D’un coté ou de l’autre, les morts s’accumulent et, avec elles, la haine et la vengeance. Malgré tout, Hashirama persiste à croire à une réconciliation entre les Senju et les Uchiha. Et il ne tient plus qu’à Madara de l’accepter ou de continuer à vivre dans le deuil de ses proches.

Ça aurait pu être un bon épisode si la réal n’avait pas été aussi molassonne. Et à quoi bon rajouter des scènes si c’est pour que le dessin n’assure pas derrière ? Heureusement que l’histoire est intéressante et approfondit les personnages parce que sans ça… Dommage que le personnage d’Izuna n’ait pas étés suffisamment développé : surtout que c’est un peu à cause de sa mort que Madara finit par basculer dans le coté obscur. À voir comment se dégoupille la suite.

Naruto Shippuden Épisode 368

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑