Review : Naruto Shippuden Épisode 367 – Hashirama et Madara

Il y a bien longtemps, Hashirama et Madara étaient les meilleurs amis du monde. Ensemble, ils croyaient à un idéal de paix : un village qui pourrait permettre aux plus jeunes d’être épargnés par les horreurs de la guerre. Seulement voilà : l’un est Uchiha, l’autre est un Senju. Et tant bien même ces deux-là se mettraient d’accord pour construire quelque chose, cela ne sera jamais le cas de leur clans respectifs. N’y a t-il donc aucune autre solution que le sang ?

Bel épisode que voilà ! Naruto semble parti pour une petite période quali donc autant en profiter (croyez-moi, ça ne va pas durer). Ici, le flashback de Hashirama et sa rencontre avec Madara est particulièrement réussi avec un développement à la fois très humain et cruel vis-à-vis du destin funeste qui les attend. Seulement voilà : Madara et Hashirama n’en avaient alors pas conscience et parlaient encore, naïvement, de leurs rêves. Bref : une intrigue solide, du drama et de l’humour. Vivement la suite !

Naruto Shippuden Épisode 367

Note YZ : 6/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires