Anime

Published on juin 5th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 364 – Neji Hyûga

Ulcéré par la détermination de Naruto, Obito compte utiliser toute la force du Juubi pour lui montrer un aperçu du vrai désespoir. Et, en aucun cas, lui et ses amis ne seront épargnés. Quelques minutes plus tard, Obito conciliera les mots aux actes et nombreux seront les ninjas à tomber sur le champ de bataille. Et il y aura des larmes. Il ne méritait pas pareil sort…

Franchement, ils auraient pu embaucher l’un des deux meilleurs réalisateurs de la série pour s’occuper de l’épisode le plus GoT de Naruto. Au lieu de ça, les animateurs se sont contenté d’assurer le minimum requis : un dessin correct, aucune addition au manga, et quelques belles musiques. Clairement, Neji méritait mieux que ça.

Il n’empêche que cet épisode en marquera plus d’un tant le drama frappe à tous les étages et cela de manière foudroyante. Trop même lorsqu’on réalise que Neji s’est vu injustement mis à l’écart depuis l’ère Shippuden. Reste que sa mort produira incontestablement un effet même si on aurait aimé un minimum d’implication de la part du studio. Tant pis. En espérant qu’il revienne tôt ou tard. I still believe.

Naruto Shippuden Épisode 364

Note YZ : 7/10 *Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑