Review : Naruto Shippuden Épisode 360 – Jonin Leader

Malgré le fait qu’on l’ait extirpé de la division Anbu et confié l’entrainement des futurs gennin, Kakashi ne semble pas s’être départi des ténèbres qui l’habitent. D’élèves en élèves, celui-ci les fait échouer systématiquement car ne comprenant pas la valeur du travail d’équipe. Du coté de Gai, celui-ci se voit confier la garde de trois jeunes très prometteurs : Rock Lee, Tenten…et un certain Neji Hyugaa.

Épisode moyen qui se contente de compléter à nouveau la Kakashi Gaiden : laquelle ne devrait d’ailleurs pas tarder à être conclue. Réalisation sympa mais rythme plutôt lent. Heureusement qu’on voit Neji Hyuga et co se fighter contre Gai. À part ça, rien de bien excitant même si c’est toujours sympa de comprendre pourquoi Kakashi avait fait preuve d’autant de sévérité dans ses différents examens. 0% de réussite…jusqu’à l ‘arrivée du trio Naruto/Sakura/Sasuke.

Naruto Shippuden Épisode 360 Cover

Note YZ : 5,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires