Anime

Published on janvier 31st, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 348 – The New Akatsuki

Enfin les efforts de Yahiko, Nagato et Konan vont-il être récompensés ! Hanzo a en effet accepté que Yahiko soit en charge de mener les négociations entre les trois pays limitrophes à la Contrée de la pluie. Mais, non loin de là, Obito veille et semble persuadé que Nagato va au delà d’une grande désillusion. Malheureusement, l’avenir lui donnera bel et bien raison.

Ok donc Akatsuki = Famille Stark. Coup de couteau dans le dos, massacre injuste (la mort de Kyusuke est d’ailleurs horrible à voir), désillusion, honneur bafoué…whoa, c’est peut-être le meilleur arc HS que la série Naruto ait eu à offrir. Peut-être parce qu’il ne s’agit pas vraiment d’un HS mais plutôt d’un complément sur la genèse de l’Akatasuki. Ça donnerait limite envie d’avoir un spin-off sur ce trio qui, contrairement à Naruto/Sakura/Sasuke, aura eu la malchance de vivre dans une période de guerre.

Grâce à cet HS, le charisme de Yahiko monte à +9000. Son abnégation, son idéalisme, sa grandeur me rappellent un certain Neji Hyûga. Voire, oserais-je le dire, un Ned Stark. La marque des grands. Quant à Nagato, j’adore également son personnage dans la mesure où il sera resté ce garçon incapable de supporter la grandeur de son pouvoir. Ce qui a fait de lui une proie facile face aux manipulations d’Obito (même s’il se sera heureusement ressaisi vers la fin). Ha que l’univers Naruto peut être cruel parfois.

Naruto Shippuden Épisode 348 Naruto Shippuden Épisode 348-2

Note YZ : 8/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑