Anime

Published on septembre 5th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 329 – Duo

Enfin, enfin Kyuubi et Naruto parviennent à s’entendre et à ouvrir complètement le sceau séparant leur chakra. Car ils vont avoir besoin d’être en full power s’ils veulent avoir une chance contre 4 bijuu en forme complète. Hachibi/Kyuubi & Killer Bee/Naruto : un duo fracassant et qui risque de faire très mal. Mais alors que la bataille fait rage, Naruto et Kyuubi se retrouvent dans la psyché même des 4 bijuu : il est temps de trouver un successeur au rikudou.

Bon épisode qui, malgré une réal correct sans plus et une bataille sans rajouts, parvient à nous donner quelques frissons. Ne serait-ce que le moment où Naruto entre en mode Full Kyuubi : badass. Qui plus est, le studio Pierro a su gérer intelligemment les musiques : ce qui donne un élan épique et dramatique à l’ensemble de l’épisode. Le début et la fin sont à ce titre tout particulièrement émouvants car on a l’impression qu’un cap important vient d’être franchi. Naruto sera le successeur du rikudou sennin : cela veut-il dire qu’il va lui falloir mourir à la fin ? En tout cas, une chose est sure : Kyuubi bébé était TROP mignon.

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑