Review : Naruto Shippuden Épisode 326 – Four Tails, the King of Sage Monkeys

Kakashi vient d’apprendre une information capitale : les bijuu ne sont pas acquis à la cause de Tobi. Bien au contraire, ils ne supportent pas de se faire contrôler par un homme aussi malfaisant : en témoigne la tentative d’attaque du bijuu à cinq queues contre Tobi. L’occasion pour Naruto de s’accaparer l’aide des bijuus..et notamment celle du roi des singes : le bien nommé Son Goku.

Quel dommage que la réal et l’animation ne soient aussi average pour une bataille de cette importance ! Reste que l’épisode se laisse regarder avec notamment une belle réflexion sur la relation tumultueuse entre Jinchuuriki et Bijuu. J’ai bien aimé le fait que cela pose problème à Naruto qu’un mec comme Tobi n’en ait rien à faire de ce qu’il représente : tout ce qui compte pour lui étant son objectif. Un fond réussi mais un rythme longuet et un dessin pas forcément au top. Peut mieux faire !

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires