Anime

Published on août 22nd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 326 – Four Tails, the King of Sage Monkeys

Kakashi vient d’apprendre une information capitale : les bijuu ne sont pas acquis à la cause de Tobi. Bien au contraire, ils ne supportent pas de se faire contrôler par un homme aussi malfaisant : en témoigne la tentative d’attaque du bijuu à cinq queues contre Tobi. L’occasion pour Naruto de s’accaparer l’aide des bijuus..et notamment celle du roi des singes : le bien nommé Son Goku.

Quel dommage que la réal et l’animation ne soient aussi average pour une bataille de cette importance ! Reste que l’épisode se laisse regarder avec notamment une belle réflexion sur la relation tumultueuse entre Jinchuuriki et Bijuu. J’ai bien aimé le fait que cela pose problème à Naruto qu’un mec comme Tobi n’en ait rien à faire de ce qu’il représente : tout ce qui compte pour lui étant son objectif. Un fond réussi mais un rythme longuet et un dessin pas forcément au top. Peut mieux faire !

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑