Anime

Published on août 15th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 325 – Jinchuuriki VS Jinchuuriki

Naruto et Killer Bee ont beau joué des pieds et des mains : six jinchuuriki équipés du rinnengan/sharingan VS 2 jinchuuriki est trop déséqulibré. Mais alors que les batailles sur les différents fronts commencent à tourner à l’avantage de l’alliance, Kakashi et Gai décident de porter leur aide à Naruto et Bee ! L’équilibre vient d’être restauré.

Dommage que la première partie de l’épisode soit d’une lenteur infâme car sinon la deuxième partie fait plutôt bien son job. Notamment parce qu’on arrive à se rendre compte que la bataille contre les zetsus et les ninjas edo tensei touche à sa fin. Et que dire des 5 dernières minutes et du combat de titans entre Hachibi et les jinchuuriki transformés ! Sans compter l’entrée badass de Kakashi/Gai. On espère une réalisation à la hauteur pour la semaine prochaine ainsi que quelques épisodes HS autour de Mangetsu et Kimimaro. Ils le méritent !

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑