Anime

Published on février 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden 351 – De la lignée d’Hashirama

Stupeur : Kakashi n’aurait jamais pensé qu’un anbu de la racine puisse être capable de lancer des jutsus mokuton. Seul Hashirama, le 1er Hokage, en était capable. Et pourtant…Mais qu’importe, Kakashi est toujours tourmenté par ses démons et la mort de Rin. Qui plus est, il en veut au 3ème Hokage pour ne pas avoir empêché la mort de son sensei Minato. Que faire ? Que faire pour stopper cette douleur ?

Encore un bon épisode pour ce Kakashi Gaiden qui, décidément, sait rester appréciable dans la mesure où il comble de nombreuses périodes flashback. Ici, il s’agit de lever le voile sur la naissance de Yamato ainsi que sur la relation tumultueuse entre Danzo et Hiruzen et les relations Hiruzen/Minato. Puis j’apprécie le fait que les animateurs insistent autant sur le trauma de Kakashi vis-à-vis de la mort. Ça ne fait que rendre le personnage plus attachant. Dommage que l’animation soit à la rue.

Naruto Shippuden 351

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑