Anime

Published on novembre 22nd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden 339 – I Will Love You, Always

Ça y est, Itachi a désactivé l’Edo Tensei : l’heure des adieux va enfin pouvoir commencer. Cependant, Sasuke a beau comprendre la volonté d’Itachi de protéger le village, il lui est impossible de ne pas vouloir venger son frère. Du coté des 5 kages, ceux-ci réalisent de plus en plus à quel point leur adversaire fait partie d’un autre univers. Le combat est-il vraiment perdu d’avance ?

Bel épisode qui aurait, pour le coup, vraiment mérité d’avoir une réalisation d’orfèvre. Au lieu de ça, on se retrouve avec une qualité correcte. Évidemment, le passage à retenir reste les adieux d’Itachi à Sasuke : moment capital dans le manga qui, ici, parvient à être sublimé grâce à la puissance de l’animation et de la musique. Itachi est, décidément, l’un des personnages les plus réussis de tout l’univers Naruto. De même, la relation avec son frère est l’une des plus bienveillantes et torturées à laquelle j’ai pu assister jusqu’à maintenant. All Hail to Itachi. We will miss you.

Naruto Shippuden 339

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑