Review : Naruto Shippuden 330 – The Promise of Victory

Tobi a de quoi être surpris : lui qui ne considérait Naruto que comme un moyen de distraire Sasuke, le voilà maintenant en train de trembler devant sa montée en puissance. Mais qu’importe, il a un plan à accomplir, et il le réalisera coûte que coûte. Du coté du QG, Shikaku demande à Inoichi d’envoyer un message d’espoir à l’ensemble de l’armée de Ninja. La victoire est proche…

Rien que pour la Bijuu Song, cet épisode aurait eu la moyenne quoiqu’il advienne ! Mais, heureusement, il se contente aussi d’être bon grâce à une exploitation dosée de l’histoire et l’intervention de personnages clés dans le conflit comme Shikaku et Inoichi qui parviennent à remobiliser la combativité des ninjas. Surtout, la séquence de marche vers la ligne de front est particulièrement réussie : de même que l’apparition inquiétante de Sasuke vers la fin. Et, en plus de ça, on voit Neji mettre à bien ses capacités de leadership. What else ?

Bijuu Song

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires