Ciné

Published on juin 26th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : My Movie Project – The most outrageous comedy ever made

Charlie Wessler caresse l’espoir de voir l’ensemble de ses films adaptés au cinéma. Si bien qu’un jour, celui-ci décide de péter une durite et s’invite sans rendez-vous chez le célèbre producteur Griffin Schraeder. Seulement voilà, les scripts des films sont déplacés, vulgaires, glauques, malsains et d’une infamie innommable. Alors quand Charlie menace d’exploser la cervelle de Griffin avec son flingue s’il ne produit pas ses films, un léger problème se pose.

Avec pourtant un premier court-métrage hilarant à souhait (Hugh Jackman doté d’une paire de couilles greffée au cou quoi), My Movie Project ne tarde malheureusement pas à sombrer dans l’excès : nous agaçant plus qu’autre chose avec ces pénis coupés, ces cacas et autres relations incestueuses mère/fille. Certains passages font marrer, je ne dis pas le contraire, mais ça ne suffit tout simplement pas à éclipser l’avalanche de blagues de mauvais goût. Une œuvre WTF donc : clairement à part au vu de son casting impressionnant et de ses gags glauquissimes.  Dommage que la sauce ne prenne pas.

Note YZ : 4/10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑