Ciné

Published on septembre 3rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Magic Magic – There is no way out

Alicia (Juno Temple) est une adolescente timorée et qui n’a encore jamais voyagé en dehors des États-Unis. C’est pourquoi sa cousine Sara (Emily Browning), lorsqu’elle se voit proposer par son petit ami un voyage sur une île isolé au Chili, incruste Alicia au groupe. Persuadée qu’un tel voyage la fera s’ouvrir un peu plus aux autres. Elle ne pouvait être plus dans le faux.

Étrange film que Magic Magic : trop étrange. Pourtant, l’ambiance à la fois enlevée et viciée du film, cet embarquement dans les hallucinations et angoisses d’Alicia, ces personnages à la fois étranges et malsains…il y avait de la matière. Seulement voilà, une partie du fil rouge semble désespérément manquer et on a l’impression que le scénariste s’est tout d’un coup retrouvé en manque d’inspiration. La fin triste et un peu what the fuck se chargeant d’achever un film qui aurait pu, malgré un rythme lent mais immersif, donner quelque chose.

Note YZ : 4/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑