Review : Les Miller – Une famille en herbe

Petit dealer à la tire, David Burke mène une petite vie bien rangée, sans femme, sans gosses, et ça lui convient parfaitement. Enfin, jusqu’au jour où il se fait voler toute sa marchandise par une bande de racailles du dimanche. Seule solution pour éviter de se faire descendre par son boss : ramener toute une cargaison de marijuana du Mexique jusqu’à ici. Et quoi de mieux, pour éviter d’attirer l’attention des douanes, que recruter une famille fake ?

Gags réussis , strip tease de Jennifer Anniston, 2/3 fous rires : Les Miller est dors et déjà une comédie réussie. Ce qui fait plaisir à voir tant cela fait un moment que nous n’avions pas eu de films capables de faire rire à peu près tout type de public. Alors oui, l’histoire n’est pas fantastique, mais cela importe peu au vu de tous ces personnages riches en couleur et en bêtise. Et cette tête de cas social pour l’acteur qui joue Kenny…ils l’ont vraiment bien choisi.

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires