Ciné

Published on septembre 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Les Amants du Texas – Ain’t them bodies saint

Bob (Casey Aflleck) et Ruth (Rooney Mara) dont fous amoureux l’un de l’autre et ne se quitteraient pour rien au monde. Tant bien même leur quotidien est ponctué de braquages et que l’un d’entre eux finisse sur un drame : Bob finissant en prison. C’est à ce moment là que Ruth tombe enceinte et que, plus de quatre ans plus tard, Bob finit par s’évader. Mais, maintenant que sa petite fille est là, Ruth a t-elle vraiment envie de finir sa vie en fugitive ?

Prenant le temps qu’il lui faut, on pourrait comparer Les Amants du Texas à un long fleuve tranquille s’il n’y avait cette histoire de course poursuite entre Bob, la police, et un gang de malfrats peu scrupuleux. Belle photographie, mise en scène posée, acteurs tout en justesse, sublime bande son : voilà une histoire d’amour qui sait s’apprécier. Portée par une conclusion tragique et puissante. Davantage de fond, une dynamique un poil plus poussée, et ça aurait été parfait.

Note YZ : 6/10

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑