Ciné

Published on décembre 4th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Last Vegas – It’s going to be Legendary

Billy (Michael Douglas), la soixantaine, compte enfin se marier…avec une midinette d’à peine 30 ans. Histoire de se sentir à nouveau jeune et ne pas avoir l’impression qu’il risque d’y passer d’un jour à l’autre. Mais est-ce vraiment la bonne solution ? Peu importe, ce mariage est une occasion en or pour reconstituer la bande des quatre constitué de Billy, Paddy (Robert De Niro), Archie (Morgan Freeman) et Sam (Kevin Kline). Las Vegas, prépare-toi !

À la recherche d’une comédie originale, marrante, et pas prise de tête ? Last Vegas pourrait être tout trouvé pour vous ! Déjà, parce que le thème abordé est plutôt bien exploité, surtout, parce qu’on a quand même le droit à un casting de prestige. Puis c’est toujours sympa de voir des monstres du cinéma plaisanter d’un thème, à savoir la vieillesse, qui, au fond, reste assez difficile à vivre. Mention spéciale à la BO et aux défilés de bimbos *_*

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑