Review : Jessica Jones Saison 1 Épisode 12 – Take a Bloody Number

Jessica Jones Saison 1 Épisode 12-1

Et voilà, Kilgrave a encore frappé et cette fois, c’est l’ancien petit ami de JJ, Luke Cage, qui en a été la victime. Notamment son bar aka le lieu auquel il tenait plus que tout et qui n’est désormais qu’un tas de cendre. Quant à Luke, du fait de ses pouvoirs, celui-ci n’a rien..du moins à l’extérieur. Voilà pourquoi, et plus que jamais, Kilgrave est devenu sa cible. Et il ne le lâchera pas avant de l’avoir tué. Tant bien même il faille, pour cela, se réconcilier avec Jessica…

Jessica Jones Saison 1 Épisode 12-2

Jessica Jones Saison 1 Épisode 12-3

Kilgrave qui ordonne à un jeune de fixer une grille pour toujours (╹_╹) Puis à l’asiat de s’empaler sur un sécateur. Ce mec est irrécupérable. Anyway, ça fait plaisir de revoir le binôme Jessica Jones X Luke Cage à l’action ^o^ Ils m’avaient manqué ! Et c’est une bonne chose que Luke lui ai pardonné la mort de son ex-femme Reeva. Kilgrave l’a tué et lui seul. Il se pourrait d’ailleurs que le refus absolu de Jessica de la tuer, malgré qu’elle l’ait fait, lui ait permis ensuite de surpasser son contrôle télékinésique.

Jessica Jones Saison 1 Épisode 12-4

Jessica Jones Saison 1 Épisode 12-5

Il n’empêche : la mise en scène et la photographie de Jessica Jones font plaisir à voir ! C’est d’ailleurs l’une des composantes « Netflix » que j’apprécie le plus à chacune de leurs productions. Ça + cette volonté de développer chaque personnage y compris ceux qui ne sont pas forcément nécessaires à l’intrigue tels que Malcom ou Ruby (un peu folle cette fille au passage. Lesquels se rapprochent de plus en plus suite aux différents drames qu’ils ont traversé. Bref…Kilgrave avait encore le contrôle de Luke. D’où ce combat dramatique (mais épique) entre Jess et Luke. God dammit, vivement qu’on soit débarrassé de ce cafard.

Jessica Jones Saison 1 Épisode 12-6

Note YZ : 7,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires