Séries

Published on novembre 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Jessica Jones Saison 1 Épisode 09 – Sin Bin

Jessica Jones Saison 1 Épisode 09-1

Ça y est ! En faisant croire à Kilgrave qu’elle jouait son jeu et tentait de le voir autrement que pour un psychopathe pervers dépourvu de la moindre empathie, Jessica a pu lui injecter de l’anesthésiant et l’endormir. Et maintenant ? Kilgrave se retrouve prisonnier dans une salle hermétique et dans l’impossibilité de manipuler l’esprit de Jess. Oui, désormais, son sort est entre ses mains et Jess va se faire un plaisir de torturer celui qui, toutes ces années, n’a eu de cesse de détruire sa vie. « Souris, Kevin ».

Jessica Jones Saison 1 Épisode 09-2

Qu’est-ce qu’il est bon de voir Kilgrave à la place de ses victimes :3 Même si j’ai rapidement grillé que cet en*oiré allait profiter de la situation de stress dans laquelle se trouve Jeri pour tirer à nouveau son épingle du jeu -_- C’est quand même un sacré manipulateur : utiliser les mêmes mots qu’il lui a écrit par SMS lorsqu’il se faisait passer pour Jess… Heureusement que Trish intervient pour prendre la relève..et que Jeri en profite pour s’amuser avec sa nouvelle copine Pam :3 Laquelle lui rappelle, au passage, qu’elle est la meilleure avocate de New York et n’a rien à craindre de son ex .

Jessica Jones Saison 1 Épisode 09-3

Mine de rien, les scènes de sexe dans une série ou un film SONT importantes puisque on-ne-peut-plus humaines. Or, et jusqu’à preuve du contraire, plus une oeuvre est proche de nos émotions, plus on l’apprécie. Voilà pourquoi un peu de sexe, du VRAI sexe, est le bienvenu ლ(╹◡╹ლ) Quant à l’épisode en soi, que dire si ce n’est que le huit-clos avec Kilgrave est superbement mené et que les retrouvailles finales entre Kilgrave et ses parents m’ont fait avoir des sueurs froides u_u Last but not least, Jessica semble avoir mis le doigt sur l’ultime point faible de Kilgrave –> Elle-même. Oui, pour une raison qu’elle ignore, Kilgrave n’a plus le moindre contrôle sur elle. Hâte de voir la suite, huhu.

Jessica Jones Saison 1 Épisode 09-4

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑