Review : Hunter X Hunter Tome 28 – Human is the real monster

Encore une fois, Togashi nous sert un tome mythique dont lui seul a le secret ! C’est dans ce volume que s’achève la bataille on-ne-peut-plus décisive entre Netero et Meruem, roi des insectes.

Lequel ne cesse d’impressionner de par sa capacité à évoluer en puissance, intelligence et…humanité !

Ce qui effraie Netero qui préfère des lors se concentrer sur la mort de son adversaire plutôt que sur le jugement (juste ?) qu’il porte à l’humanité.

Mais le constat est là : Meruem surpasse Netero sur tout les plans qui, amèrement, commence à constater son impuissance. C’est alors que…

Du côté de Gon, Neferupito a finit de soigner et peut donc passer à l’étape suivante : tuer Gon dont la froideur et l’implacable volonté de de venger de l’état dans lequel a été mis Kaito pénètre toutes les cellules de son corps.

« Gon est dangereux. Gon doit mourir ». Cliffhangers assourdissants, personnages profonds et subtils, trait graphique sublimé. L’arc Ant arrive à sa fin et ne cesse se faisant de se parfaire. HxH meilleur shonen de sa génération ? Peut être bien.

Note Yzgen : 9/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires