Geek

Published on août 21st, 2012 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Tome 28 – Human is the real monster

Encore une fois, Togashi nous sert un tome mythique dont lui seul a le secret ! C’est dans ce volume que s’achève la bataille on-ne-peut-plus décisive entre Netero et Meruem, roi des insectes.

Lequel ne cesse d’impressionner de par sa capacité à évoluer en puissance, intelligence et…humanité !

Ce qui effraie Netero qui préfère des lors se concentrer sur la mort de son adversaire plutôt que sur le jugement (juste ?) qu’il porte à l’humanité.

Mais le constat est là : Meruem surpasse Netero sur tout les plans qui, amèrement, commence à constater son impuissance. C’est alors que…

Du côté de Gon, Neferupito a finit de soigner et peut donc passer à l’étape suivante : tuer Gon dont la froideur et l’implacable volonté de de venger de l’état dans lequel a été mis Kaito pénètre toutes les cellules de son corps.

“Gon est dangereux. Gon doit mourir”. Cliffhangers assourdissants, personnages profonds et subtils, trait graphique sublimé. L’arc Ant arrive à sa fin et ne cesse se faisant de se parfaire. HxH meilleur shonen de sa génération ? Peut être bien.

Note Yzgen : 9/10

Tags: , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑