Review : Hunter X Hunter Épisode 99 – Combination And Evolution

L’une maitrise les son, l’autre maitrise l’obscurité : une combinaison qui fait merveille lorsque vient la nuit tombée. Synchronisés à la perfection, ce binôme chauve-souris/hibou compte bien empêcher Gon de parvenir à ses fins…sans se douter une seule seconde de la dangerosité de leur proie. Du coté de Kilua, celui-ci court aussi vite qu’il peut afin de prévenir les habitants d’East Goreau du danger qui les guette.

Épisode concis et qui fait avancer les choses : c’est tout ce qu’on demandait. Car il faut savoir qu’à l’époque où étaient sortis les chapitres, Togashi commencait à souffrir sérieusement de sa maladie et se débrouillait sans assistant. Ce qui donnait lieu à des dessins bâclés et un rythme, au mieux, erratique. Or, cette période faisant office de transition, imaginez alors à quel point les fans de l’époque étaient agacés.

Heureusement, l’anime fait passer la pilule en corrigeant le dessin et en insufflant le rythme nécessaire permettant d’apprécier ces passages à leur juste valeur. Par ailleurs, je ne sais pas si je l’ai précisé, mais je trouve que l’anime Hunter X Hunter fait partie des plus belles réussites du moment avec Shingeki no Kyojin : loin devant la lenteur et l’irrégularité stellaire d’un Naruto/One Piece.

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires