Anime

Published on octobre 9th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Épisode 99 – Combination And Evolution

L’une maitrise les son, l’autre maitrise l’obscurité : une combinaison qui fait merveille lorsque vient la nuit tombée. Synchronisés à la perfection, ce binôme chauve-souris/hibou compte bien empêcher Gon de parvenir à ses fins…sans se douter une seule seconde de la dangerosité de leur proie. Du coté de Kilua, celui-ci court aussi vite qu’il peut afin de prévenir les habitants d’East Goreau du danger qui les guette.

Épisode concis et qui fait avancer les choses : c’est tout ce qu’on demandait. Car il faut savoir qu’à l’époque où étaient sortis les chapitres, Togashi commencait à souffrir sérieusement de sa maladie et se débrouillait sans assistant. Ce qui donnait lieu à des dessins bâclés et un rythme, au mieux, erratique. Or, cette période faisant office de transition, imaginez alors à quel point les fans de l’époque étaient agacés.

Heureusement, l’anime fait passer la pilule en corrigeant le dessin et en insufflant le rythme nécessaire permettant d’apprécier ces passages à leur juste valeur. Par ailleurs, je ne sais pas si je l’ai précisé, mais je trouve que l’anime Hunter X Hunter fait partie des plus belles réussites du moment avec Shingeki no Kyojin : loin devant la lenteur et l’irrégularité stellaire d’un Naruto/One Piece.

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑