Anime

Published on août 6th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Épisode 141 – Magician and Butler

C’est maintenant clair : Illumi compte bel et bien tuer Alluka. Ce qui a pour effet de rendre Kirua fou de rage : tant qu’il lui reste un vie, il ne laissera personne toucher un cheveu de sa petite soeur. Mais cela risque d’être très compliqué quand on réalise que l’effroyable Illumi s’est associé à un autre psychopathe en puissance : le bien nommé Hisoka. Du coté de l’élection du président Hunter, celle-ci suit paisiblement son cours. Ou pas.

De nouveau un bon épisode avec ce qu’il faut de cliffhangers pour nous donner envie d’être à la semaine prochaine. J’ai adoré le gros coup de pression que fout Illumi à Hisoka lorsque celui-ci évoque la possibilité de tuer Kirua xD Ce troll de première catégorie n’empêche. Même s’il convient de ne surtout pas le sous-estimer : en témoigne un futur combat avec le tueur Gotoh qui semble avoir pris en compte qu’Hisoka n’était pas tout à fait un hunter comme les autres. Hâte !

Hunter X Hunter Épisode 141

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑