Anime

Published on juillet 2nd, 2014 | by Faël Isthar

1

Review : Hunter X Hunter Épisode 136 – Homecoming and True Name

Meruem mort, NGL et la République de Goreau sont en train d’être replacés sous le contrôle des humains et du gouvernement mondial. Mais que va t-il advenir des Chimera Ants encore en vie ? Werufin, Hina et Bizeff comptent bien retrouver Gyro à Meteor City. Quant à Brovada, celui-ci semble s’être acoquiné d’une certaine Reina : jeune Ant très peureuse mais se souvenant parfaitement de son passé. Il est l’heure de rentrer à la maison.

Je vous avoue que je ne m’attendais pas à grand chose vis-à-vis de cet épisode de transition : surtout après l’épisode précédent. Finalement, force est de constater qu’on ne s’ennuie pas une seconde grâce à la capacité diabolique de Togashi de rendre certains persos useless attachants. Sans compter quelques scènes émouvantes et un gros cliffhanger qui ne peut nous mettre que l’eau à la bouche. Enfin, il apparait…

Hunter X Hunter Épisode 136

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
6 années il y a

J’espère que le rythme des élections seront mieux gérer dans l’anime que dans le manga car c’était un peu lent, sinon très bon épisode et je me demande combien de temps dura la pause, car c’est très peu probable qu’ils fassent des fillers voire impossible

Back to Top ↑