Anime

Published on juin 25th, 2014 | by Faël Isthar

2

Review : Hunter X Hunter Épisode 135 – This Person and This Moment

Voilà : Meruem vit ses derniers instants et il le sait. Alors qu’il vient enfin de comprendre la valeur de la vie. Alors qu’il vient enfin de comprendre la raison de sa naissance sur cette Terre. Sa mère était l’être le plus précieux au monde. Et elle lui a fait don du plus beau des prénoms. Mais elle n’est plus de ce monde. Aujourd’hui, une autre personne représente le monde pour Meruem. Et cette personne s’appelle Komugi.

Alors voilà : c’est peut-être sous le coup de l’émotion mais j’ai trouvé cet épisode parfait. Le dessin, la musique, les paroles, l’ambiance, le drame : tout était parfait. Et je sais très bien que des épisodes de cette trempe ne seront considérés comme parfaits qu’aux yeux d’une certaine catégorie de personnes. Car la perfection n’est pas universelle. La note sera peut-être amenée à changer d’ici les jours qui suivent : le temps que je me remette de mes émotions. Pour info, la seule review à avoir eu 10/10 était Le Tombeau des Lucioles. À voir si Hunter X Hunter prendra la relève.

Hunter X Hunter Épisode 135

Note YZ : 10/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
6 années il y a

Cette episode aurait pu nous faire tous croire que c’était le final vu la construction de ce dernier, si il n’y avait pas eu de preview à la fin bien sur.

Et je ne suis donc pas le seul à penser que le tombeau des lucioles est l’un des films les plus émouvant de tous le temps ( j’avoue que que posséder des bijoux de familles m’avait pas empêcher de fondre en larme )

Back to Top ↑