Review : Hunter X Hunter Épisode 128 – Unparalleled Joy and Unconditional Love

Tout est-il fini ? Le roi est-il mort ? Non, il lui reste encore un souffle de vie. Dès lors, rien de plus normal pour Pufi et Yupi de tout faire pour sauver leur raison de vivre. Quitte à sacrifier leur vie au passage. Et tandis que les deux gardes royaux transfèrent tout leur nen au roi, celui-ci se prépare à entrer dans une toute nouvelle phase d’évolution.

WOW. C’est quoi cet épisode fait sous LSD ? Surtout la première partie où les animateurs sont partis loinnnnnn. Mais tellement loin qu’on les voit plus du tout en fait. Ils avaient peut-être besoin de décompresser après le combat mythique Netero VS Meruem. Après j’imagine que Togashi n’y est pas pour rien dans toute cette histoire de fusion orgasmique. Mais quand même, un peu de retenue diantre ! Après voilà, la réalisation est toujours aussi au top, idem pour la musique, et la deuxième moitié nous réserve son lot de cliffs. Donc c’est tout pardonné (puis c’était marrant quand même).

Hunter X Hunter Épisode 128

Note YZ : 6/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires