Review : Hunter X Hunter Épisode 126 – Zero and Rose

Pour la première fois, le Roi ressent du plaisir à combattre contre un adversaire qu’il admire non seulement pour sa vaillance mais aussi son incroyable faculté à ne jamais renoncer. Seulement voilà, aussi puissant soit-il, Netero est face à un adversaire qui dépasse de loin tout ce qu’il a pu voir auparavant. Pour faire simple : Netero est probablement l’un des hunters les plus puissants au monde (si ce n’est le). N’importe quel autre adversaire et l’issue aurait été pliée. N’importe quel autre adversaire que le Roi : l’être le plus puissant au monde.

Doux aïeux. Cet épisode est monumental. Et je pèse mes mots : du début à la fin, chaque plan, chaque séquence, transpire le génie. Supporté bien évidemment par une réalisation inspirée comme jamais qui, non content de rendre parfaitement hommage au travail de Togashi, parvient à le transcender  grâce à une animation de folie et une musique orgasmique au possible. Puis ces cliffhangers O_O Sans aucun doute le meilleur combat de Hunter X Hunter jusqu’à présent. Et l’un des meilleurs épisodes de la série tout court.

Hunter X Hunter Épisode 126

Note YZ : 9,5/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires