Anime

Published on avril 2nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Épisode 123 – Centipede and Memory

Alors que le combat entre Netero et Le Roi s’apprête enfin à débuter, Ikalgo, au même moment, pleure toutes les larmes de son corps. La raison : il n’est pas parvenu à presser sur la détente lorsque Buro se présentait à lui totalement sans défense. Faudrait-il avorter la mission ? Non. Tant que Ikalgo n’aura pas eu de signes de vie de la part de Palm, il ne renoncera pas.

Ikalgo VS Welfin. Forcément, ça vend pas du rêve. Surtout quand, lors de l’épisode précédent, on avait le droit à du Meruem VS Netero. Pas la même came si vous voyez ce que je veux dire. Surtout que Welfin fait bien tiep. Reste que l’épisode en soi est sympathique dans la mesure où il développe le personnage de Welfin et persiste à se focaliser sur ce fameux Gyro aka le roi de NGL. S’agit-il de la personne dont Togashi avait introduit un flashback il y a de ça une trentaine d’épisodes ?

Peut-être. Quoiqu’il en soit, Ikalgo devrait remonter dans l’estime de ceux qui l’avaient conspué pour ne pas avoir tué Buro. Oui, le poulpe est faible, mais ça ‘empêche qu’il a un grand sens des responsabilités et de l’amitié. Reste à voir ce qu’il est advenu de Palme…même si les dernières images ne laissent guère de doute sur son sort.

Hunter X Hunter Épisode 123

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑