Review : Hunter X Hunter Épisode 121 – Defeat and Dignity

Cette fois, Morau le sent : c’est la fin. Peu à peu, Yupi détruit les poupées de fumée et il ne restera alors plus que son véritable corps. Mais alors qu’il ne reste que trois minutes avant que le nen de Yupi ne soit verrouillé, quelque chose d’incompréhensible va se produire. Petit à petit, les frontières entre alliés et ennemies s’estompent et laissent place à une incompréhension qui pourrait bien s’avérer fatale aux deux camps.

J’avais tellement été déçu par l’épisode de la semaine dernière que j’avais oublié que l’anime s’appelait Hunter X Hunter et que je ne pouvais donc pas le bouder bien longtemps. Qui aurait imaginé un tel cliffhanger ? Qui, parmi les autres auteurs shonen, aurait opté pour un tel scénario ? Encore une fois, Togashi montre qu’il sait narrer une histoire et rendre ses protagonistes humains à un point rarement vu jusqu’alors. Puis qu’est-ce que ça fait plaisir d’avoir une réalisation constamment au top ! Allez, la même pour la semaine pro.

Hunter X Hunter Épisode 121

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires