Anime

Published on mars 5th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Épisode 119 – Strong or Weak

Alors que Kilua donne tout ce qu’il a contre Yupi, Ikalgo emploie quant à lui la totalité de ses cellules grises sur l’élaboration d’un plan pour emprisonner, voire tuer, Bloster. Problème : l’ancien chef d’escadron ne compte pas se laisser faire. La partie d’échecs a d’ores et déjà commencé. D’ailleurs, en parlant d’échecs, Morau se retrouve face à un dilemme de plus en plus pressant face à Pufi…qui n’a pas bougé depuis le début du combat.

Enfin un bon épisode avec une réal au top et un rythme qui, si il prend son temps ,va au moins quelque part. Surtout, mis à part le début ultra badass du fight Kirua VS Yupi, c’est bel et bien le combat tactique d’Ikalgo qui finit par nous convaincre quant à la qualité de l’épisode. Moi qui avait peur d’un fight bouche-trou, je me retrouve avec une joute à la fois stratégique et forte en surprises vu la façon dont se termine le duel. Vivement la suite ! Et on garde le même rythme s’il vous plait messieurs les animateurs.

Hunter X Hunter Épisode 119

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑