Anime

Published on novembre 6th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Épisode 103 – Check and Mate

Morau est dans le pétrin. Cheetu semble s’être débarrassé du Potclean de Knuckle et, par dessus le marché, est parvenu à l’enfermer dans un espace dont il ne peut sortir qu’en touchant son adversaire. Or, Cheetu est indéniablement plus rapide que lui. Comment s’y prendre ? Du coté du roi, celui-ci est impressionné par la puissance de son adversaire au Gungi. Tant et si bien qu’il ne comprend pas pourquoi sa victoire met autant de temps à arriver.

Ha qu’est-ce que 20 minutes peuvent passer vite…Ici, la part belle est faite à la réflexion plutôt qu’à l’action avec ce début de joute entre Morau et Cheetu, puis surtout ce superbe duel entre le Roi et Komugi. Qui aurait pensé que la petite donnerait autant de fil à retordre à l’un des êtres les plus puissants de l’univers ? Si ce n’est le plus puissant. Encore une fois, Togashi parvient à surprendre et rajoute une nouvelle couche de complexité dans cet arc Ant décidément passionnant.

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑