Anime

Published on octobre 23rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Épisode 101 – Ikalgo and Lightning

Après que Kirua ait découvert que son adversaire était une pieuvre plutôt rigolote, et surtout courageuse, celui-ci décide de lui laisser la vie sauve. Mais, dans cet élan de générosité, deux ants en profitent pour le prendre dans un piège qui pourrait s’avérer fatal pour notre jeune hunter. Au bord du gouffre, Kirua va t-il réussir à faire le pari de rentrer en vie ? Va t-il réussir à être utile à Gon ?

Bon épisode qui, une nouvelle fois, met Kirua sur le devant de la scène. L’occasion de voir à quel point ses ressources en matière de tactiques et de compétences au combat sont, décidément, impressionnantes. Qui plus est, Togashi avance encore d’un pas vers la suppression des frontières entre humains et ants. On se rend compte que, comme chez l’être humain, il y a des méchants mais aussi des gentils. Rien n’est tout blanc, rien n’est tout noir. Un aspect qui devrait, sans aucun doute, impulser une nouvelle dynamique à l’intrigue.

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑